DMCA

Voir Films est un fournisseur de services en ligne tel que défini dans la loi sur le droit d’auteur du millénaire numérique. Nous offrons aux titulaires de droits d’auteur légaux la possibilité de s’auto-publier sur Internet en téléchargeant, en stockant et en affichant divers types de supports. Nous ne surveillons pas, ni filtrons, ni examinons de manière active le média téléchargé sur nos serveurs par les utilisateurs du service.

Nous prenons très au sérieux la violation du droit d’auteur et protégerons vigoureusement les droits des détenteurs légaux de droits d’auteur. Si vous êtes le détenteur des droits du contenu affiché sur le site Web de Voir Films et que vous n’avez pas autorisé l’utilisation du contenu, vous devez nous en informer par écrit afin que nous puissions identifier le contenu prétendument illicite et prendre des mesures.

Afin de faciliter le processus, nous vous avons fourni un formulaire en ligne. Nous ne pourrons prendre aucune mesure si vous ne nous fournissez pas les informations requises. Veuillez donc remplir tous les champs de manière exacte et complète. Vous pouvez également adresser une notification écrite par courrier électronique, télécopie ou courrier postal à notre agent DMCA, comme indiqué ci-dessous. Votre notification écrite doit inclure les éléments suivants: Identification spécifique de l’œuvre protégée par le droit d’auteur que vous alléguez avoir été violée. Si vous alléguez une violation de plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur avec une seule notification, vous devez soumettre une liste de représentants identifiant spécifiquement chacune des œuvres dont vous alléguez la violation. Identification spécifique de l’emplacement et de la description du matériel présumé violer ou faisant l’objet de l’activité illicite, avec suffisamment d’informations détaillées pour nous permettre de localiser le matériel. Vous devez inclure l’URL spécifique ou les URL des pages Web sur lesquelles se trouve le contenu présumé enfreint. Informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de contacter la partie plaignante, ce qui peut inclure un nom, une adresse, un numéro de téléphone et une adresse électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée. Une déclaration selon laquelle la partie plaignante a la conviction de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière reprochée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son mandataire ou la loi. Une déclaration selon laquelle les informations figurant dans la notification sont exactes et sous peine de parjure que la partie plaignante est autorisée à agir pour le compte du titulaire d’un droit exclusif prétendument violé.

La notification écrite doit être envoyée ici: Contactez-nous

Veuillez également noter qu’en vertu de la loi applicable, le 17 U.S.C. 512 (f), toute personne qui sciemment matérialise de manière fausse la matière ou l’activité reprochée peut être passible de responsabilité.

Featured Movies